Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie d'ado
Archives
28 novembre 2005

Orientation Sexuelle

J'ai un problème. Même si je me sens attiré par les filles, j'ai plus de plaisir à regarder des photos d'hommes à poil ou un couple faisant l'amour que des photos de femmes seules (nues).

Je me suis souvent posé la question "Suis-je gay ?". Mais je suis presque sur que non étant donné que j'ai eu de VRAIS sentiments pour les filles. Pourtant, je préfère les mecs à poil. Les couples gay m'excitent.

Alors, je me suis dit, et c'est ce que je pense toujours : Je suis bi. Mais, ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas la même chose pour les hommes et les femmes.

Au niveau des sites pornos, j'ai plus de faciliter à aller sur un site gay que sur un site hétéro ou lesbienne. Bien que je prenne autant de plaisir à me masturber devant les deux.

J'ai cherché sur internet, j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas et il s'avèrerait que je sois effectivement bi. Quant à ceux qui pensent que les bisexuels sont des gays qui se cachent derrière ça, c'est faux. C'est une vraie orientation sexuelle. Bien que certains bi préfèrent les hommes et d'autres les femmes !

Mon problème est que mon père est musulman et moi aussi mes deux parents n'ont rien contre les homosexuels mais, rien que le fait de penser à deux hommes ou deux femmes qui s'embrassent les dégoutent. Et ils seraient très déçus s'ils apprenaient que je suis gay. Je le sais car ils me l'ont dit d'eux-mêmes.

Aujourd'hui, je suis allé sur un site de rencontre gay, pour regarder les profils et voir des beaux mecs et leurs centres d'intérêt. Malheureusement pour moi, il y a eu une photos de gays qui s'embrassent affichées dans une pop-under (une fenêtre de pub qui s'ouvrent derrière la page que vous consultez). Mon père est alors rentré dans ma chambre, j'ai fermé la fenêtre du site de rencontres, mais, la pop-under était là. J'ai eu un léger temps de réaction (car mon étonnement et mon stress m'avaient complétement paralysés) qui a donné le temps à mon père de voir ceci.
Il m'a demandé ce que je faisais. Je ne sais pas mentir... Je stressais à mort et je lui ai dit : "bah, comme d'habitude ! Sur des sites ! Sur les sites que je visite habituellement". Il me dit : "Tu me ments. Je hais quand tu me caches des choses". Je ne savais pas quoi dire. Ce n'était pas la première fois qu'il me voyais fermer à toute vitesse les fenêtres de mon ordinateur. Je ne répondis pas. Il attendait. Il m'a dit qu'il allait me raconter quelque chose. L'histoire du fils d'un de ses amis qui n'avait pas dit à ses parents quelque chose et qui ont fini par découvrir qu'il avait un cancer.
C'est alors que je lui dis, plus sereinement : "J'étais sur un site de rencontres. Je regardais les profils." Il me demanda pourquoi, je lui répondit simplement : "Bah... Parce que ça m'amuse, je vois leurs goûts, ce qu'ils aiment faire et les portraits chinois aussi." Il fit allusion à la photo gay. Je lui ai dit que c'était parce qu'il y avait aussi des gays sur les sites de rencontres et qu'en plus, c'était une pop-under alors que ce n'était même pas fait exprès. On a après longement discuté et j'étais plus détendu.

Heureusement, le lendemain, donc aujourd'hui, on en a reparlé à cause d'autre chose. Suite dans le post suivant.

Publicité
Commentaires
P
J'aimerai pouvoir parler de tout ça avec toi j'espère te lire bientot sur mon blog<br /> <br /> Bye
Une vie d'ado
Publicité
Derniers commentaires
Publicité